footballeurs devenus gros
Crédit photo : Colgados

Top 5 des grands footballeurs devenus gros après leur retraite

Après de nombreuses années d’abstinence de boire, de faire la fête, de manger moins sainement ou simplement d’éviter la salle de sport, de nombreux footballeurs n’ont pas réussi à rester en forme et à “prendre du poids” après la fin de leur carrière.

Nous regardons cinq footballeurs qui ont tourné le dos à la forme physique après la fin de leur carrière.

Wayne Rooney

Nous commencerons par Wayne Rooney, ancien international de l’Angleterre et de Manchester United. L’Anglais était un incontournable à son apogée en Premier League. Mais il a complètement abandonné son physique jusqu’à ce qu’il prenne quelques kilos.

Wesley Sneijder

L’emblématique meneur de jeu néerlandais a inspiré l’Inter Milan pour remporter la Ligue des champions en 2010. Il a beaucoup changé depuis qu’il a raccroché les crampons en 2019.

LIRE AUSSI : Comment traiter votre v@gin après un rapport s3xuel ?

Samir Nasri

De toutes les stars du football de cette liste, Samir Nasri semble avoir pleinement embrassé la retraite et profite pleinement de la vie.

L’ancienne star d’Arsenal et de Manchester City faisait des ravages avec son jeu de jambes agile et est resté en bonne forme physique jusqu’à sa retraite.

Adriano

Adriano est probablement le footballeur le plus décevant de cette liste qui n’a pas été à la hauteur de son potentiel. Surnommé “l’Empereur” pour sa silhouette dominante et son physique musclé, l’ancien international brésilien est loin d’être ce qu’il était.

LIRE AUSSI : Bénin : une école incendiée, un chef village tué à Banikoara

Ronaldo

Le nom le plus titré de la liste est le triple footballeur mondial de l’année Ronaldo Nazario. Ronaldo est connu pour sa vitesse supersonique lorsqu’il dribble le ballon ainsi que son efficacité devant le but. Maintenant, il fait partie des footballeurs qui ont pris du poids après leur retraite.

error: Alert: Content selection is disabled!!