Cristiano Ronaldo : le retour du Portugais en Europe annoncé

Cristiano Ronaldo
Crédit photo : Sports

L’entraîneur d’Al Nassr, Rudi Garcia, a fait une déclaration explosive sur l’avenir de Cristiano Ronaldo.

L’attaquant portugais a déménagé en Arabie saoudite cet hiver et ne terminera pas sa carrière en Arabie saoudite et ne retournera pas en Europe.

Sous les ordres de Rudi Garcia, le Portugais a perdu son premier match sous ses nouvelles couleurs, en s’inclinant face à Al-Ittihad (1-3), en demi-finale de la Supercoupe d’Arabie saoudite.

Après la rencontre, son entraîneur a alterné compliments et légères critiques envers le joueur, dont il a même évoqué l’avenir. Avec un sacré pronostic.

Pour ceux qui pensaient que Ronaldo finirait sa carrière dans le Golfe, il faudra donc revenir en arrière. Du moins selon Rudi Garcia, pour qui la chose est claire : Cristiano Ronaldo est certes sous contrat jusqu’en juin 2025, mais tôt ou tard il reviendra s’essayer au football européen.

LIRE AUSSI : “Toi tu viens faire le malin en Côte d’Ivoire” : Débordo clash le Roi 1212

«Cristiano Ronaldo est un ajout positif», a déclaré le technicien dans des propos relayés par AS, «car il aide à disperser les défenseurs. Il est l’un des meilleurs joueurs du monde. Il ne finira pas sa carrière à Al Nassr. Il reviendra en Europe.»

Quitter la version mobile