À Waaaa Adesu, dans l’assemblée municipale d’Amenfi East, dans la région occidentale du Ghana, un garçon de 17 ans a été appréhendé pour avoir prétendument eu des relations s3xuelles avec une chienne enceinte. Cet incident a été rapporté sur Oyerepa Fm le 10 août 2023.
Selon les informations qui circulent, l’individu, appelé Nana dans l’environnement, a été surpris par un malheureux passant qui a entendu les cris de la chienne provenant des toilettes publiques.
Le passant a donné l’alerte, ce qui a attiré l’attention d’autres membres de la communauté qui se sont rassemblés sur les lieux en quelques minutes. Nana a alors été appréhendée et emmenée à l’hôpital Wassa Akropong avec la chienne en gestation pour des examens complémentaires.
LIRE AUSSI : Rihanna de nouveau maman : voici le s3xe de son nouveau bébé
À l’hôpital, on a découvert que le sperme du garçon était présent dans l’organisme de la chienne. Ce qui sous-entend qu’il y a eu un rapport s3xuel avec l’animal en gestation, ce qui a laissé la communauté dans l’incrédulité.
La propriétaire du chien, qui se trouve être la logeuse de Nana, s’est également exprimée et a déclaré que son chien avait fait plusieurs fausses couches, ce qui confirme que l’acte s’est produit à plusieurs reprises et que, comme le dit l’adage, sa coupe est pleine.
Commenter