Tiwa Savage au club sans sous-vêtements
Tiwa Savage au club sans sous-vêtements

Tiwa Savage : ‘’J’ai contacté un expert en informatique qui a retiré la vidéo sur Internet et sur les appareils mobiles’’

En 2021, la vie de Tiwa Savage a été bouleversée par la diffusion d’une sextape sur internet. Son plus grand souci était que son fils de 9 ans la découvre un jour. Pour résoudre ce problème, la chanteuse nigériane a fait appel à un expert en informatique pour retirer définitivement la vidéo.

La vie de certaines célébrités de la musique et même du football peut être secouée par des scandales, ce qui peut avoir des conséquences négatives sur leur vie familiale. Cela est particulièrement embarrassant pour ceux qui ont des enfants. En 2021, les internautes ont été choqués en voyant circuler sur les réseaux sociaux une sextape de Tiwa Savage, âgée de 44 ans.

Cette vidéo, divulguée par un ancien compagnon, a causé beaucoup de stress à la star de l’Afro-Beat et a eu un impact sur sa vie personnelle et sa carrière musicale. La principale préoccupation de Tiwa Savage était que son fils de 9 ans, Jamil Balogun, tombe un jour dessus par accident.

Lors d’une interview, la chanteuse nigériane a expliqué qu’elle avait pris des mesures pour éviter que son fils ne voie cette vidéo embarrassante. “J’ai contacté un expert en informatique qui a supprimé la vidéo d’internet et de tous les appareils mobiles. Pour le moment, elle est introuvable, même si vous l’aviez enregistrée sur votre téléphone”, a-t-elle déclaré.

Maintenant, Tiwa Savage se sent soulagée et libérée, surtout qu’elle s’apprête à faire ses débuts au cinéma le 10 mai dans son premier film Nollywood, “Water & Garri”. Cependant, elle a admis : “Ma plus grande peur concernant la fuite de ma sextape était que mon fils la découvre un jour”.

K.A

Ange Zountchegbe est un journaliste, créateur de contenus béninois. Consultant en communication digitale.