Serge Beynaud
Crédit photo : Afrique sur 7

Serge Beynaud se sépare de Zota et Fallone : voici les raisons

Serge Beynaud, chanteur du coupé-décalé, vient d’annoncer la fin de sa collaboration avec ses deux danseuses que sont Zota et Fallone.

L’artiste Serge Beynaud est indéniablement l’une des icônes du mouvement Coupé-décalé. Pendant plusieurs années, il a été en concurrence féroce avec le regretté Dj Arafat. Mais contrairement au Boss du Yorogang, qui était régulièrement accompagné de danseurs masculins, « le modèle des arrangeurs », il a toujours préféré les jeunes danseuses.

Avec le trio composé de Zota, Annick Choco et Sandie Chouchou, Serge Beynaud a enflammé de nombreuses salles de concert en Côte d’Ivoire et à l’international. Après le départ d’Annick et Sandie, qui ont décidé de se mettre au chant, Serge Beynaud a recruté la belle Falonne, une autre danseuse aussi talentueuse que séduisante, pour épauler le sulfureux Zota, qui lui a toujours été fidèle.

LIRE AUSSI : Sautoc : Ce qu’il s’est passé entre l’entreprise et le vieux père d’Apoutchou national

Interrogée sur sa relation avec Zota, Falonne a répondu qu’il n’y avait pas d’animosité entre eux. “Je suis déjà venu trouver Zota à Benomania, même si j’ai commencé à danser devant elle. J’ai respecté et continue de respecter sa place en essayant d’avoir ma propre place et mon nom. Je ne suis pas venu rivaliser avec Zota. Quand J’ai commencé, m’a-t-elle dit, à ne pas écouter les gens qui parlent… Il n’y a pas de rivalité entre nous aujourd’hui. Nous sommes tous au même niveau avec mon patron”, a-t-elle laissé entendre sur la chaîne NCI.

Après de nombreuses années de collaboration, Serge Beynaud a annoncé que ces deux charmantes ne faisaient plus partie de son équipe.

LIRE AUSSI : Dani Alves : le joueur en garde à vue pour agression sexu3lle

« Zota & Fallone, c’est fini, non, ils ne feront pas partie de mes danseurs, Zota ça fait 2 ans, Fallone ça fait depuis l’année dernière. Aujourd’hui, j’ai une nouvelle équipe de danseurs, jeune et dynamique, avec qui je travaille et qui fait aussi du bon travail”, a déclaré Serge Beynaud en marge d’une conférence de presse concernant son projet de concert célébrant ses 15 ans de carrière le 18 février.

error: Alert: Content selection is disabled!!