Ruth Kadiri son mari et ses filles

Ruth Kadiri très cotée sur les réseaux sociaux avec des millions d'abonnés. Elle vit sa best life en compagnie de son mari et ses deux filles grâce aux millions de revenus publicitaires que génère sa maison de production Ruth Kadiri Films.

La vie de famille de Ruth Kadiri

Ruth Kadiri son mari et ses filles. En fait, Ruth Kadiri est une actrice Nollywoodienne. Née le 24 mars 1988 dans l’État d’Edo au Nigéria, elle est l’aînée d’une famille chrétienne.

Les études universitaires de Ruth Kadiri

En effet, au début; rien ne présage que Ruth Kadiri finirait actrice. En premier lieu, elle étudie l’administration des affaires à l’université de Lagos. En second lieu, sa passion prend le dessus, à un moment elle  étudie la communication de masse au Collège Yaba  à Lagos.

Et puis fort de ce bagage intellectuel, elle se hisse dans le pays cinématographique de son pays le Nigéria à travers différents films et séries où ses rôles ne laissent personne indifférent.
Elle tourne plus de 50 films mais elle est surtout connue pour son rôle dans Ladies Gangs.

En d’autres terme elle est une personnalité publique indétrônable au Nigeria. Et cela se remarque aisément à travers ses différents comptes sur les réseaux sociaux.

Sur Instagram Ruth Kadiri est la plus active, elle totale 4.900.000 abonnés. Elle tutoie 5 millions d’abonnés sur le réseau social.

Aujourd’hui elle est financièrement très assise. Et pour mieux éclore ses idées, elle a lancé sa Propre maison de production Ruth Kadiri Film.
Elle est aujourd’hui maman de deux filles, et elle se comporte comme toute maman traditionnelle. Le luxe insolent dans lequel elle baigne ne lui a fait changé ses habitudes.

Information complémentaire sur Ruth Kadiri 

 

Elle est aujourd’hui millionnaire en dollars. Elle vit dans une Villa luxueuse dans l’un des quartiers les plus luxueux de Lagos. Elle tire essentiellement ses revenus des contrats publicitaires.

Mais qui est son mari ? La question mystérieuse. L’actrice poste régulièrement ses photos en compagnie de ses filles mais son mari demeure une mystère. Nous avons conclu qu’elle garde l’identité de son prince charmant dans l’anonymat pour éviter que ses fans s’ingèrent dans sa vie de couple.

 

Quitter la version mobile