Roseline Layo
Crédit photo : pressecotedivoire

Roseline Layo : la chanteuse annonce une mauvaise nouvelle

Après une année 2022 réussie, Roseline Layo a décidé de prendre un moment de repos. La chanteuse a annoncé la nouvelle en remerciant chaleureusement ses fans.

Considérée comme la nouvelle star de la musique ivoirienne, Roseline Layo a décidé de s’adresser à ses fans après une année 2022 très satisfaisante sur le plan professionnel.

Dans un message posté sur sa page Facebook ce jeudi 13 janvier 2023, la chanteuse, qui a rempli le Palais de la Culture le 7 janvier dernier, a sincèrement remercié ses fans pour leur soutien depuis le début de sa carrière.

«Moi en train de rentrer dans 2023. Cette image symbolise la confiance que j’ai récoltée grâce à Dieu et à vous, les Élus », a d’abord écrit Roseline Layo sur sa page Facebook officielle.

LIRE AUSSI : Coco Emilia victime d’empoisonnement de shampoing

Par la suite, elle a également fait un signe de tête à ses partenaires, sans qui ce succès n’aurait pas été possible.

« Je remercie les sponsors Orange Money, Double Seven Côte d’Ivoire, RTI officiel, La 3, Boomplay Music Côte d’Ivoire », a-t-elle indiqué.

LIRE AUSSI : Roma Chiyaya H0m0sexu3l ? Le chanteur brise enfin le silence

Après avoir souhaité le meilleur à ses fans à l’aube de cette nouvelle année, Roseline Layo en a également profité pour informer ses fans qu’elle devra faire une petite pause avant de revenir en force en février prochain pour de nouveaux défis.

Ange Zountchegbe est un journaliste, créateur de contenus béninois. Consultant en communication digitale.