Le mariage de Michel Gohou, sa femme et ses enfants

Michel Gohou est marié depuis le 14 février 2009 à Aline Pena.
Le 14 février 2009, Gohou se mariait avec son épouse Crédit photo: TOPVISAGES.NET

Vie de famille

Michel Gohou est un père de famille responsable. Il s’est officiellement marié depuis le 14 février 2009. La date choisie par le talentueux humoriste que dis-je la légende de l’humour africain prouve à suffisance combien de fois Michel Gohou aime son épouse Aline Péna. 

Leur mariage se déroule à la mairie de Cocody en présence d’une parterre de personnalités publiques mais aussi des parents et amis du couple Gohou.

Fait sacré au cours de cette union, les deux tourtereaux optent pour la séparation de biens. C’est souvent une stratégie très prisée des élites du show-biz pour préserver leur progéniture du manque en cas de poursuites judiciaires ou le gel des avoirs intervient. Ce 14 février 2009, Michel Bohiri et Hortense Gadji sont les témoins des mariés. L’amitié entre Michel Bohiri et Michel Gohou va au-delà du cadre professionnel.

Mais la vie de Michel Gohou avant de rencontrer la femme de sa vie n’était un cours d’eau tranquille. L’humoriste a déclaré dans un média de la place le message suivant:

“Avant, quand je passais dans la rue, les gens disaient : venez, venez voir ça comme si j’étais un objet. Et ils se moquaient de mon physique. J’en ai vraiment souffert. Mais aujourd’hui, ce n’est plus la même réaction. Désormais, quand les gens rient en me voyant, ou quand ils courent vers moi, c’est par admiration.

Je remercie Dieu de m’avoir aidé à franchir un cap dans ma vie. Il m’a permis de faire un métier qui m’a aidé à m’aimer, à m’apprécier tel que je suis. Grâce à Lui, aujourd’hui, j’ai une famille, une femme, 5 enfants. Je suis un père heureux.”

Les confidences de la femme de Michel Gohou

Exclusivement Aline Pena, l’épouse de Michel Gohou fait quelques confidences concernant son  mari:

Pour ceux qui connaissent mieux mon époux, c’est quelqu’un de calme. Le ”Gohou” qu’on voit à la Télévision est différent du ”Gohou” qui est à la maison. Il est toujours aux petits soins des enfants.

Côte d’Ivoire : Gohou Michel s’affiche avec sa “nouvelle épouse” et embrase la toile:

https://l-frii.com/cote-divoire-gohou-michel-saffiche-avec-sa-nouvelle-epouse-et-embrase-la-toile-photo/

 

20 choses que vous ne savez pas sur Hamond Chic: https://tv3monde.com/infos-people/20-choses-que-vous-ne-savez-pas-sur-hamond-chic/2022/ 

Michel Gohou a aujourd’hui deux grands enfants qui sont mariés. La fille aînée de Michel Gohou est mariée à l’artiste Coupé Décalé Venom le Cascadeur qui se convertit au Christianisme et officie désormais comme un Chantre de l’Eternel. Noel Gohou est dotée et officiellement mariée à la mairie. Le couple est parent depuis ce 22 octobre 2022, d’un garçon. Michel Gohou est donc officiellement Pépé.

Son fils aîné Romaric s’est aussi légalement marié.

L’humoriste Michel Gohou est aujourd’hui un père de famille heureux.

Quitter la version mobile