L’actrice populaire de Nollywood, Ini Edo, s’est ouverte sur son mariage raté avec l’homme d’affaires américain Philip Ehiagwina, qu’elle a épousé en 2008.
Dans une interview récente avec Chude Jideonwo, Ini Edo a révélé qu’elle regrettait sa décision de se marier, admettant qu’elle avait été contrainte de se marier avec un homme qu’elle n’aimait pas et que ce n’était pas la bonne décision à ce moment-là.
“J’ai regretté ma décision de me marier parce que ce n’était pas la bonne décision à prendre”, a-t-elle déclaré.
Leur mariage a duré cinq ans avant de se solder par un divorce en 2013. Malgré cette expérience difficile, Ini Edo a déclaré qu’elle serait ouverte à l’idée de se remarier si elle rencontrait la bonne personne.
L’actrice, qui est également mère d’un enfant, a également abordé sa décision d’avoir recours à la maternité de substitution. Elle a expliqué qu’après avoir subi plusieurs fausses couches, elle en avait “tout simplement marre d’essayer” et voulait avoir un enfant biologique.
“Je n’ai pas de mari, alors je me suis dit : pourquoi ne pas avoir un enfant pour moi, que j’aie un mari ou non ? Quelles autres options ai-je ? Et je voulais que cet enfant soit biologiquement le mien. Heureusement, mes œufs sont viables, alors j’ai continué”, a-t-elle expliqué.
L’histoire d’Ini Edo est un rappel que le mariage et la maternité ne sont pas des parcours universels et qu’il est important de faire des choix qui correspondent à sa propre vie et à son bonheur.
Commenter