Dans la famille de Gims, il y a ses petits frères Dadju, rappeur, comme son aîné, et Darcy, également chanteur, mais il y a aussi onze autres frères et soeurs.
Ils sont en effet quatorze a avoir le même père (mais pas la même mère). Une grande fratrie que Gims évoque dans le deuxième épisode de Parler comme jamais.
Quel est le lien de parenté entre Dadju et Gims ?
Il est issu d’une famille de musiciens : son père Djuna Djanana Tchika était un chanteur du groupe Viva La Musica de Papa Wemba tandis que son frère, Gims, est aussi rappeur et chanteur.
LIRE AUSSI : Siro : “Je ne peux pas aimer une femme si je ne…”
Pourquoi Gims porte tout le temps des lunettes ?
“Ça fait tellement longtemps que je les ai, j’ai fait tellement de choses avec que ce serait fou de les enlever là, maintenant. J’ai peur. Ça me fait peur de les enlever”, avait-il ainsi déclaré face à Audrey Crespo-Mara. D’ailleurs, il ne se souvenait même plus pourquoi il avait pris l’habitude de porter des lunettes.
LIRE AUSSI : Deborah Seyram traine son “suggar daddy” devant la justice : les raisons !
Pourquoi Gims n’a pas la nationalité française ?
En effet, selon les déclarations de Gims, sa demande de naturalisation a été refusée en 2017. L’artiste s’était converti à l’Islam en 2004 et avait rejoint le mouvement “Tabligh”, qu’il quitte ensuite. Mais les autorités n’y croient pas et justifient le refus par son adhésion au mouvement.
Commenter