Carmen Sama

Cet influenceur sans pitié pour Carmen Sama malgré son agression: ” vous passez votre vie à…”

Carmen Sama n’est pas ”d’humeur joviale” comme elle l’a dit dans son dernier post. Informant ses abonnés qu’elle a été cambriolée depuis quelques heures, la bimbo ivoirienne jette un froid sur la toile avec cette information !

Plusieurs élans de soutien et de compassion n’ont cessé de se succéder en soutien de la bimbo car elle a vu sa maison cambriolée et plusieurs de ses biens emportés ( ordinateur, bijoux de valeur et téléphones).

Il faut dire que la veuve de Dj Arafat n’est pas à sa première mésaventure de cambriolage il faut le rappeler, cependant plusieurs réactions n’ont pas tardé à dézinguer l’influenceuse.

Dans son dernier post, Carmen a partagé la nouvelle de cet incident malheureux qui a eu lieu il y a quelques heures, mais elle ne se trouve clairement pas dans une “humeur joviale”. Au contraire, son message a jeté un froid sur la toile, laissant derrière lui un sentiment d’inquiétude et de préoccupation pour sa sécurité.

LIRE AUSSI : Indexé par le prophète Elie Padah pour sa chanson ‘’Mets ton doigt !’’, Apoutchou National lui répond en…

Ce n’est pas la première fois que Carmen Sama est victime d’un cambriolage, et cela suscite des questions quant à sa sécurité personnelle. Plusieurs de ses biens de valeur, notamment son ordinateur, ses bijoux précieux et ses téléphones, ont été emportés lors de ce dernier cambriolage. Les médias sociaux se sont enflammés avec des messages de soutien et de compassion envers Carmen, exprimant leur sympathie pour les moments difficiles qu’elle traverse.

Cependant, toutes les réactions n’ont pas été empreintes de compassion. Certains internautes ont choisi de critiquer Carmen, l’accusant d’avoir attiré cette série de malheurs en étalant sa fortune et ses biens précieux sur les réseaux sociaux. L’influenceur “Lunick” a été particulièrement violent à ce sujet, affirmant que Carmen Sama avait provoqué cette situation en exhibant sa richesse de manière ostentatoire. Selon lui, cette tendance à montrer sa fortune peut susciter des jalousies et des agressions.
Dans son dernier direct, voici en substance ce qu’il affirmait sur cet incident :” Vous passez vos vies à tout exposer sur la toile après, vous êtes surpris des retombées, à un moment donné il faut arrêter ” !
Cependant, il est important de se rappeler que personne ne mérite d’être victime d’un cambriolage, quelles que soient les circonstances. Les critiques envers Carmen Sama soulèvent des questions plus larges sur la responsabilité des célébrités et des influenceurs sur les médias sociaux en ce qui concerne la protection de leur vie privée. Les réseaux sociaux ont le pouvoir d’amplifier la visibilité et la notoriété, mais ils exposent également les personnes à un niveau accru de vulnérabilité.
Ange Zountchegbe est un journaliste, créateur de contenus béninois. Consultant en communication digitale.