Bouaflé Brouteur
Crédit photo : Journal d'Abidjan

Bouaflé : Pour renouveler son sacrifice, un brouteur utilise l’âme de sa camarade et …

Au premier abord, elle semblait avoir une vingtaine d’années et lui, une trentaine, n’eut été la rencontre avec les paysans, le jeune homme s’apprêtait à sectionner certaines parties du corps de sa victime pendant qu’il avait déjà pris le soin de couper et ranger la tête de sa victime dans une besace.

Abasourdi et stupéfait face à cette découverte macabre, les planteurs effarés se sont lancés dans une course-poursuite contre l’a.ssa.ssin, qu’ils ont finalement rattrapé.

Après l’avoir copieusement battu, les planteurs ont finalement réussi à obtenir les informations identitaires sur l’assassin et sa victime, ainsi que les motifs de son crime crapuleux.

LIRE AUSSI : Ce que Gabrielle Lemaire apporte à Didier Drogba : de nouvelles révélations

Dans sa confession, le meurtrier a laissé comprendre qu’il est un bruiteur et la fille décapitée est sa copine et que c’est sur conseil de son féticheur qu’il a commis cet acte, car l’échéance de son gris-gris était arrivée à terme et pour le renouveler, il fallait des parties génitales féminins ainsi que sa tête afin de maintenir sa richesse et par ricochet sa vie.

LIRE AUSSI : Gary Lineker : Des bruits d’ébats s3xuels entendus en pleine émission (vidéo)

Quelle ironie ? Les deux options qu’il avait sous la main, étaient soit, qu’il sacrifiait sa mère ou sa petite amie. Alors, il est évident que face à un tel choix l’homme a choisi de sacrifier sa petite amie. Mais quoiqu’il en soit cela, reste un crime !

error: Alert: Content selection is disabled!!