Adzopé : De retour de leur cérémonie de dot, un couple échappe à un terrible accident

Après un mariage, un terrible accident fait de nombreuses victimes à Adzopé, selon les informations relayées par une source.

Revenant d’ une cérémonie de mariage traditionnel (dot) à Bondoukou, nord- est de la Côte d’ Ivoire, chef- lieu de la région administrative de Gontougo, en plein cœur du Pays Zanzan, un véhicule de type Massa s’ est renversé, ce dimanche 19 février 2023, aux alentours de 14h15mn dans la localité d’ Adzopé, une ville située au sud de la Côte d’ Ivoire, dans la région de La Mé, à 105 km d’ Abidjan, faisant plusieurs blessés dont des cas graves.

Le couple était à bord d’ un véhicule personnel et suivait de près le minicar. Tout allait bien jusqu’ au niveau d’ Adzopé, où un fait accidentel se produira.

Le minicar loué pour la circonstance, qui transportait les convives du couple a commencé à zigzaguer à la suite de la crevaison d’ un de ses pneus, la roue arrière, bien avant de se renverser sur le trottoir empierré, déversant ses passagers et les bagages à même le bitume.

LIRE AUSSI : Afrique du Sud : Un homme qui essayait de se débarrasser du corps découpé de sa copine arrêté (vidéo)

< < Plusieurs blessés dont des cas graves sont enregistrés. L’ alerte est donnée et dans les minutes qui suivent, une ambulance se présente sur les lieux. L’ ambulancier opte dans un premier temps pour l’ évacuation des blessés graves à l’ hôpital général d’ Adzopé.

Plus tard, les blessés légers sont, à leur tour, évacués dans le même centre sanitaire. Le couple concerné arrive sur le lieu de l’ accident et la femme dotée se tient la tête. Aucune perte en vie humaine n’ a été enregistrée sur place. Mais la dame dotée était fortement traumatisée face à la situation accidentelle qui prévalait> > , a précisé Linfodrome

error: Alert: Content selection is disabled!!