La célèbre actrice yoruba Iyabo Ojo a enfin révélé sa romance avec l’influent talent manager Paul Okoye, alias Paul O et pourquoi elle a cédé à ses avances.
Paul O, 57 ans, est le PDG d’Upfront et Personal Global Management.
Son entreprise gère des célébrités comme Kizz Daniel, Dakore Egbuson-Akande, Tekno, Iyanya et Flavour.
Quelques semaines après avoir annoncé qu’elle était prête à donner une seconde chance au mariage, l’actrice qui a eu 45 ans en décembre, a confirmé leur relation, mais n’a pas partagé de détails intimes.
Cependant, dans une nouvelle interview révélatrice avec la personnalité médiatique Toke Makinwa, elle a partagé leur histoire d’amour.
La star de cinéma a été mariée à Ademidun Ojo, un agent de dédouanement et de transit opérant sur l’île de Tincan, à Lagos, en 1999, alors qu’elle avait 21 ans et a pris une pause dans sa carrière d’actrice presque immédiatement. Elle a accueilli un fils, Félix, puis une fille, Priscilla, en 1999 et 2001.
Elle a divorcé de leur père, qui vit maintenant dans le New Jersey, aux États-Unis, en 2001. Elle a attribué la rupture de son premier mariage au fait qu’elle s’était mariée très jeune.
Après son divorce, la mère célibataire de deux enfants a développé sa carrière et a évolué, passant principalement de films yoruba à des films anglais tout en gardant une vie amoureuse discrète.
Le 4 décembre 2022, Iyabo Ojo a déclaré à PREMIUM TIMES qu’elle était prête à tenter le mariage. Pourtant, interrogée sur l’identité de son nouvel amant, elle a refusé de divulguer cette information.
Encore une fois, en novembre 2022, Iyabo, qui a produit plus de 14 films, a jailli de son amant mystérieux, qui, selon elle, est Igbo.
Quelques semaines plus tard, à l’occasion de son 45e anniversaire, le casting de Real Housewives of Lagos a officiellement confirmé qu’elle entretenait une relation avec le talent manager Paul Okoye, alias Paul O.
Leur histoire d’amour torride
Décrivant comment elle est retombée amoureuse dans les bras d’un artiste, Iyabo a déclaré qu’elle pensait que c’était Dieu, car elle ne l’avait jamais vu venir.
Elle a dit : « Cette chose d’amour, je pense que Dieu a fait celle-là. Ce n’était pas moi. Je l’aime; J’aime tellement Paulo. Je ne sais pas comment c’est arrivé, mais c’est arrivé.
La star de cinéma a déclaré que leur voyage amoureux avait commencé par un message direct, “DM” sur son compte Instagram, un geste auquel elle n’aurait pas prêté la moindre attention.
Elle a déclaré : « Tout ce que j’ai dit et que je ne ferais jamais, il a changé le récit. Personne ne s’est jamais glissé dans mon DM, et je n’allais pas y prêter la moindre attention, et je ne l’ai jamais connu. Et quand son message est apparu, je me suis dit : qui est celui-ci ? Je suis allé sur sa page pour le découvrir. J’ai vérifié ses vidéos et j’ai remarqué que sa page était vérifiée, et j’étais sûr qu’il ne s’agissait pas de tous ces fraudeurs.
Le travail de Paul O en tant que gourou du divertissement serait un obstacle important dans sa tentative de conquérir le cœur d’Iyabo, car l’actrice craignait de sortir avec un artiste ou quelqu’un du secteur.
Iyabo a déclaré : « J’ai remarqué qu’il connaissait beaucoup de ces musiciens, et je me suis dit : « Je ne veux personne dans l’industrie du divertissement ! ». Mon histoire sera publiée chaque jour béni : « Oh mon Dieu, ce n’est pas le cas. C’était donc comme un non-non-non pour moi, car je ne sors avec personne dans l’industrie du divertissement, mais j’avais l’impression, laissez-moi répondre, quelqu’un comme ça, vous le gardez juste dans un coin en tant qu’ami.
Résistance
Malgré sa résistance, Paul O persistait ; il a maintenu la communication avec elle via DM avec des invitations constantes et des mains amicales, ce que l’actrice a constamment refusé.
Malgré sa réticence initiale à sortir avec quelqu’un de l’industrie du divertissement, la persévérance de Paul O a porté ses fruits.
Il a lancé plusieurs invitations et leurs conversations sont allées au-delà des messages directs. Au fur et à mesure que leur connexion se développait, ils ont même prévu de se rencontrer en personne.
Racontant comment elle refusait constamment ses propositions, Iyabo a déclaré : « Il m’a invité à Dubia pour son concert de musique ; Je lui ai dit que j’allais voyager, que je ne serais pas là. Et il a dit à mon retour, et il a dit que nous pourrions nous rencontrer après mon retour.
Enquête
L’actrice a déclaré qu’elle pensait que Paul O était marié. Elle avait même lancé une « commission d’enquête » pour enquêter et découvrir des faits sur son nouvel admirateur, mais elle a seulement découvert qu’il est père célibataire de deux enfants.
Finalement, ils se sont parlé au téléphone et ont décidé de devenir amis.
“Je lui ai dit que j’étais en couple et que je n’étais même pas intéressé à sortir avec lui, et il m’a demandé pourquoi tu ne veux pas sortir avec moi, et j’ai répondu : ‘Parce que tu es un homme marié’, et il a dit ‘Je ne suis pas marié’. Je suis revenu vérifier et j’ai appelé mes amis de l’industrie pour leur demander : « Connaissez-vous cette personne ? Et ils diront : « Ah, je le connais ; c’est un homme gentil.
”Je ne demande pas s’il est un homme adorable, est-il marié ? Et mon ami a dit : « Je ne sais pas, je sais qu’il a une fille et un fils, c’est un père parfait et il aime ses enfants. Et je n’arrêtais pas de poser des questions sur lui, et j’ai demandé à tous ceux que je connaissais de le connaître », a-t-elle déclaré.
Premier rendez-vous
Pendant très longtemps, leur conversation ne concernait qu’elle; ils ne s’étaient pas parlé par téléphone et ne s’étaient pas encore rencontrés jusqu’à ce que Paul O prenne la décision audacieuse.
Elle a déclaré : « Un jour, il m’a demandé : « Est-ce qu’on va se parler au téléphone comme ça ? J’ai récupéré son numéro et je lui ai demandé à nouveau : es-tu marié ? Comment peux-tu ne pas être marié ? Pourquoi n’êtes-vous pas marié?
Il a dit : « Ah, wahala, suis-je en cours d’interrogatoire ? J’ai deux enfants et ça me va. Et j’ai dit que je ne voulais pas sortir avec toi, et il a dit : Soyons amis ; nous n’avons pas besoin d’être ennemis.
«Je ne veux rien qui soit diffusé sur les réseaux sociaux. Et quand nous nous sommes rencontrés, je lui ai dit : « Excusez-moi, monsieur, on dit que vous aimez les trucs de marque ; Je ne suis pas là pour que tu me donnes un travail. Je ne suis pas là pour ça. Mangeons et partons.
De « DM » à « Obim »
Avec une communication constante, Paul O marquerait son territoire, percerait progressivement le cœur fortement gardé d’Iyabo et volerait l’amour de l’actrice.
Bientôt, leurs conversations DM se sont transformées en heures d’appels téléphoniques et d’amitié, et de compagnie à amants, elle a obtenu le titre « Obim ».
L’actrice a également noté qu’ils partageaient les mêmes idées sur les relations, puisqu’ils n’avaient pas l’intention de se marier ou d’avoir des enfants.
Elle a dit que Paul O avait coché toutes les cases de sa liste de contrôle pour l’homme de ses rêves, son âme sœur et son compagnon.
Les tourtereaux ont continué de susciter l’admiration des fans et des adeptes, car ils se font toujours l’éloge sur les réseaux sociaux. Depuis que leur amour est devenu public, il s’est renforcé, car les deux hommes s’aiment.
Cliquez ici pour intégrer notre groupe Telegram
Commenter