Une nouvelle innovation est sur le point de révolutionner les déplacements en Côte d’Ivoire : les drones taxis et les flottes de taxis avec drone transports vont bientôt être disponibles à Abidjan, avec un aéroport dédié aux drones taxis.
Imaginez-vous monter à bord d’un drone taxi pour vous rendre rapidement et facilement dans tous les grands quartiers d’Abidjan, ainsi que dans les grands hôtels de la ville.
Ce projet ambitieux va bientôt devenir une réalité, avec un bâtiment dédié qui offrira bien plus que des services de transport.
En effet, le centre du bâtiment abritera des centres commerciaux, des magasins, une église, une mosquée, des restaurants, des salles de sport, des salons de coiffure, des centres de fitness, une salle de littérature, une boulangerie et des banques. Tout ce dont vous avez besoin sera à portée de main.
LIRE AUSSI : Chaos ce 1er mai en France : voitures incendiées, banques et assurances détruites (vidéos)
Le toit du bâtiment sera la tour de contrôle pour les drones taxis, tandis que les ailes du bâtiment seront les salles d’attente pour les passagers. Les salles d’embarquement seront situées aux bouts ronds des ailes du bâtiment.
L’entrée des piétons sera à droite et celle des voitures à gauche devant le bas du bâtiment. Tout a été pensé pour offrir un service fluide et efficace à tous les utilisateurs.
Commenter