Tous les fans du IPhone avaient hâte de découvrir les améliorations monstrueuses que le géant américain allait opérer sur l’iPhone 15 pro mais malheureusement il semblerait qu’Apple a décidé de conserver un capteur identique à la génération actuelle.
Faut-il le notifier que cette année, les iPhone 14 pro et 14 pro max, le capteur principal a été amélioré jusqu’à 48 MP plus que grand que le capteur de 12 Mp précédent.
La gamme de 14 pro utilise 7 lentilles, espérons que l’année prochaine l’iPhone 15 pro à sa sortie, Apple ajoute un plus.
L’espoir de voir l’iPhone 15 pro doté de lentille 8 est mince car l’analyste Ming-Chi Kuo, Apple n’a pas pour projets d’améliorer la caméra principale de son smartphone. Il n’y aura donc probablement pas de Lentille 8.
Pour ceux qui ne savent pas la lentille a pour rôle d’améliorer la qualité d’image d’un smartphone, capturer les photos avec des détails bluffants.
Sans cette révolution, l’iPhone 15 pro ne sera pas doté de grand avancement technologique pouvant inciter les fans de Apple à s’en procurer.
Affaire à suivre
De toute façon apple escroque les gens sur les fonctionnalités qui sont sur d’autres phones à moindre coût