La top model camerounaise Stéphanelle, l’une des finalistes de l’émission de téléréalité Le Bachelor Afrique francophone recadre les internautes curieux. Elle en a clairement marre de toutes les questions sur la nature de sa relation avec Joël Williams.
Stéphanelle fait partie des finalistes de la première édition de l’émission de téléréalité Le Bachelor Afrique Francophone.
Si Joël Williams ne la choisissait pas comme héroïne du show, contrairement à ce que beaucoup prédisaient, elle ne couperait pas non plus le contact avec lui.
LIRE AUSSI : Top 5 des techniques pour un mougouli réussi
En fait, les deux entités apparaissent très souvent ensemble, ce qui donne lieu à de nombreuses spéculations. Selon certains sur le web, cela ne fait aucun doute. Stéphanelle et Joe Williams auraient une relation.
Face à cette rumeur, que le mannequin camerounais n’aime pas, elle crie qu’elle est empoisonnée. “Ce que j’ai fait ou n’ai pas fait ne te regarde pas, ça ne te regarde pas.” Elle s’est exprimée.
LIRE AUSSI : Nouvelle constitution d’Assimi GOITA au Mali : les partis d’opposition prennent une décision
Mais les internautes ne semblent pas le voir de cette façon. « C’est notre problème parce que vous nous avez invités à regarder votre émission donc nous devons tout savoir. Par exemple, un fan a commenté l’émission animée par la célèbre Emma Lohoues.
1 Commentaire