Clash Davido et Wizkid : le fils de Wizkid soutient son père

Davido et Wizkid, qui étaient autrefois de grands amis dans l’industrie musicale nigériane, se sont récemment affrontés en public. Ensuite, le fils aîné de Wizkid est intervenu, prenant le parti de son père et lançant des attaques contre Davido.

Le conflit entre ces deux stars de la musique nigériane, Davido et Wizkid, a attiré beaucoup d’attention sur internet. Les fans spéculent beaucoup depuis que ces deux anciens amis, qui ont collaboré avec des grandes stars américaines telles que Drake, Chris Brown et Nicki Minaj, sont entrés en conflit. Ils ont même remporté de nombreux prix aux MTV, BET et Grammy Awards.

Les fans surveillent de près chaque nouvelle provocation de leurs idoles. Alors que les choses semblent se calmer sur les réseaux sociaux, le jeune fils de Wizkid, âgé de 13 ans, a décidé d’intervenir. Lorsqu’un internaute lui a posé une question sur la pointure de ses chaussures par rapport à celles de son père, Balogun Boluwatife a pris la défense de son père en attaquant Davido.

Tout a commencé lorsque quelqu’un a demandé si le fils avait les mêmes grandes pointures que son père. Sans réfléchir, Boluwatife a répondu vivement, en critiquant Davido pour avoir “pleuré en demandant pardon à genoux à une de ses copines”.

K.A

Ange Zountchegbe est un journaliste, créateur de contenus béninois. Consultant en communication digitale.