Quoi qu’il en soit, s’évanouir pendant ou après une activité s3xuelle ne peut pas sembler bon. Vivre cela peut être un choc pour les deux personnes, car ce n’est pas quelque chose dont nous entendons souvent parler.
Pourtant, il est imprudent de faire la sourde oreille à ce fait. Parce qu’il y a des raisons qui suivent pourquoi et dont il est important d’être conscient.
Notez que l’évanouissement pendant ou après une activité sexuelle n’entraîne aucun danger sérieux pour la victime. Par conséquent, il n’y a pas lieu de paniquer si cela se produit.
Problèmes de santé cardiaque
Hyperventilation. C’est alors que l’oxygène circulant dans le cerveau est réduit.
Syncope vasovagale. Il s’agit du type d’évanouissement le plus courant résultant d’une chute soudaine de la pression artérielle.
Syndrome de tachycardie orthostatique posturale. Le POT fait refluer peu de sang vers le cœur après avoir changé de position.
LIRE AUSSI : Mauvaise nouvelle pour l’acteur Dwayne Johnson
Ce sont les résultats les plus connus des évanouissements pendant ou après une activité sexuelle. Il y a aussi la déshydratation, le stress, la faim et l’anxiété. Qui sont tous des effets temporaires et non permanents.
Commenter