Ce lundi 31 août, la joueuse de Tennis à la retraite, Serena Williams, a dévoilé le sexe de son bébé de manière originale !
Déjà maman d’une petite fille prénommée Olympia (5 ans), Serena Williams annonçait sa deuxième grossesse en mai dernier. Ce n’est autre que sur le tapis doré du Met Gala accompagnée de son mari Alexis Ohanian que l’ancienne championne de tennis a dévoilé son ventre rond. Depuis, la sportive de 41 ans ne cesse de poster des photos de son baby bump sur Instagram. Bien que Serena Williams ait annoncé l’arrêt de sa carrière professionnelle en août 2022, cette dernière voulait un deuxième enfant : « Je n’ai jamais aimé le mot retraite. Cela ne me semble pas être un mot moderne. J’ai pensé à cela comme une transition (…) Je suis ici pour vous dire que j’évolue loin du tennis, vers d’autres choses qui sont importantes pour moi. Il y a quelques années, j’ai lancé tranquillement Serena Ventures, une société de capital-risque. Peu de temps après, j’ai fondé une famille. Je veux agrandir cette famille« , avait-elle confié sur le site de Vogue US.
LIRE AUSSI : Willy Dumbo met fin au débat Aicha trembler
Serena Williams et le père de son futur enfant, Alexis Ohanian, ont donc organisé une “gender reveal” ce week-end. La fameuse fête, partagée par de plus en plus de stars, qui consiste à révéler le sexe du bébé qui est sur le point de venir au monde. Parents, famille et amis sont présents pour découvrir s’il s’agit d’un garçon ou d’une fille. Pour l’événement, toutes les manières d’annoncer la nouvelle sont bonnes à prendre. Si généralement le sexe du bébé est dévoilé à l’aide de ballons qui éclatent pour laisser apparaître du rose ou du bleu, Serena Williams a choisi une façon beaucoup plus originale d’animer sa “gender reveal”.
LIRE AUSSI : Konnie Touré : “Il y en a qui m’en veulent juste parce que…”
Afin d’annoncer le sexe de son futur bébé, Serena Williams et Alexis Ohanian ont organisé une gigantesque fête avec tous leurs amis. Venus Williams, la sœur de la célèbre sportive, a diffusé une vidéo Youtube de la “gender reveal” en entier ce lundi 31 juillet 2023. On y voit les amoureux faire une petite blague à leur fille, qui était censée découvrir si elle allait avoir une petite soeur ou un petit frère en découvrant l’intérieur d’un gâteau. Mais c’est finalement un feu d’artifice spectaculaire qui a permis de savoir que Serena Williams attend une petite fille !
Commenter