La vie de star, les grosses voitures ou les hôtels 5 Étoiles peuvent donner matière à envier, cependant, il suffit d’une étincelle pour passer du dernier étage au sous-sol.
C’est le cas du footballeur français Paul Pogba, joueur de la Juventus de Turin. Lui qui touchait autrefois 437 482 022 FCFA soit environ 667 milles euro par mois au sein du club italie, selon Foot Mercato, est passé à 1 311 790 FCFA (environ 2000 euros).
Les faits remontent au mois d’août 2023. Testé positif après une analyse d’antidopage, Paul Pogba a été suspendu le 11 septembre 2023. Un nouveau test rendu public le vendredi 06 octobre 2023 par la presse italienne a confirmé les précédentes analyses. Ce qui pourrait lui coûter une suspension définitive de quatre ans.
En attendant la confirmation des autres sanctions, le compte bancaire de Paul Pogba ne verra plus les grosses liasses de billets.
LIRE AUSSI : Abena Korkor : une vidéo de l’influenceuse dans la rue en train de…
Vers une fin de carrière sinistre ?
Au cours de sa carrière, Paul Pogba a raflé plusieurs distinctions comme : meilleur joueur de la coupe du monde U20 en 2013, meilleur jeune joueur de la coupe du monde 2014, champion de la coupe du monde 2018 avec les Bleus.
Mais aujourd’hui, le joueur n’a pas que les distinctions à présenter à ses fans et au public sportif. Son avenir s’obscurcit. Avec son implication dans le scandale Football Leaks en 2016, puis dans une affaire de marabout et d’envoûtement envers son coéquipier M’bappé, tout peut porter à croire que le joueur de 30 ans sort doucement de l’histoire du foot par la mauvaise porte.
1 Commentaire