Kylian Mbappé est depuis ce jeudi 6 juillet 2023 au Cameroun.
Il a effectué son premier voyage dans ce pays de ses origines par l’intermédiaire de son père, Wilfrid Mbappé.
Au cours de cette visite, il aura plusieurs rencontres avec les autorités du pays et des activités sociales et récréatives.
D’abord, Kylian Mbappé dans le pays de son père Wilfried. L’attaquant vedette du PSG et capitaine de l’équipe de France, Kylian Mbappé, fera son entrée sur le sol camerounais le jeudi 6 juillet 2023.
Après un passage aux États-Unis, où il a assisté à une soirée blanche à Miami, le Français a pris la tête vers le pays d’où il vient, de son père Wilfrid Mbappé, qui l’accompagne dans ce voyage.
LIRE AUSSI : Togo : le chanteur Mr Andy est décédé ce jeudi, voici la cause de sa mort
C’est la première fois que le footballeur foule le sol camerounais.
Ensuite, l’entretien avec le Premier ministre. RFI indique que son séjour le conduira de Yaoundé à Douala. Des négociations avec les plus hautes autorités du pays et des activités sociales l’attendent.
Le jeune homme de 24 ans visitera notamment vendredi 7 juillet une école de Yaoundé dont la réhabilitation a été financée par sa fondation. Il sera ensuite reçu par le Premier ministre camerounais Joseph Dion Ngute.
Enfin, match avec Vent d’Etoudi. Kylian Mbappé s’adonnera également à des activités récréatives durant son séjour au Cameroun.
Il jouera un match de football avec Vent d’Etoudi, une équipe de deuxième division dont le président est Yannick Noah.
LIRE AUSSI : Didier Drogba : l’ex-international ivoirien fait une mise en garde
Le joueur de tennis est également le fondateur du Village Noah, où le footballeur va séjourner. C’est une zone touristique et de loisirs située dans le quartier d’Etoudi.
Commenter