L’affaire avait fait les choux gras de la presse anglaise et leurs retrouvailles lors d’un choc entre Manchester City et Chelsea avaient été scrutées par tout le pays.
John Terry avait non seulement trompé sa femme mais également son meilleur ami en ayant une aventure avec la compagne de Wayne Bridge.
José Altafini
Les histoires de tromperies dans un vestiaire ne sont pas récentes. Dans les années 1960, José Altafini, vainqueur de la Coupe du monde avec le Brésil en 1958, avait fait scandale en ayant une relation avec la femme de Paolo Barison, qui a été son coéquipier au Milan et à Naples.
Jean-Francois Larios (1)
L’histoire a bien failli le priver de la Coupe du monde 1982. Elu joueur français de l’année un an plus tôt, Jean-François Larios a en effet été mis à l’index par Michel Platini pour avoir eu une aventure avec sa femme Christelle. Dès lors, les deux hommes, coéquipiers à Saint-Etienne et chez les Bleus et amis, ne se sont plus adressés la parole. Finalement, si Jean-François Larios a bien été de la Coupe du monde en Espagne, il n’a joué que le premier match avant d’être mis à l’écart.
Pascal Feindouno
Dans le Forez, la rumeur veut que si Christophe Landrin a disparu pendant de longs mois alors qu’il était un cadre de l’effectif stéphanois, c’est en raison d’une dépression provoquée par l’arrivée d’un enfant métis dans son couple. Pascal Feindouno en serait le responsable.
LIRE AUSSI : Yasmine Reda fait des confidences : « Mon homme doit garder ses poils du… »
Commenter