Selon une information de La Provence, le défenseur de l’OM Eric Bailly a écopé d’une suspension de sept matches après avoir été expulsé en Coupe de France contre Hyères début janvier.
Expulsé contre Hyères (2 – 0), en 32e de finale de Coupe de France, début janvier, le défenseur de l’OM Eric Bailly a été suspendu pour sept matches par la commission de discipline de la Fédération française de football. L’information a été révélée par le quotidien régional La Provence avant d’être confirmée par l’AFP, auprès de sources proches du dossier.
LIRE AUSSI : Levée de la condamnation de Blé Goudé en Côte d’Ivoire : Le gouvernement réagit
Bailly a écopé d’un carton rouge au quart d’heure de jeu contre les supporters hyérois (N2) après une grossière faute sur le milieu de terrain varois Almike Moussa N’Diaye, qui a reçu un coup de pied dans la poitrine. Évacué sur civière, N’Diaye a dû être hospitalisé et a été brièvement hospitalisé en réanimation à l’hôpital Nord de Marseille.
LIRE AUSSI : Vidéo : Nadia et Stéphanelle se déclarent la guerre
Bailly a déjà disputé deux de ces sept matchs avec suspensions, contre Troyes et Lorient en Championnat. Il manquera également le huitième de finale de Coupe de France prévu vendredi contre Rennes, ainsi que les matchs de L1 contre Monaco, Nantes et Nice. Son dernier match de suspension sera soit un éventuel huitième de finale de Coupe de France le 8 février, soit un match de Championnat contre Clermont le 12 février.
2 Commentaires