Côte d’Ivoire: Nicolas Pépé rejoint Villarreal. En effet, Nicolas Pépé est l’un des meilleurs joueurs ivoiriens de sa génération. Il vient de signer dans le club Villareal; dans la Communauté valencienne, en Espagne. C’est ce dimanche 04 août 2024 que l’information a été rendue officielle par le Club. Précisons que Nicolas Pépé depuis la fin de son contrat avec Trabzonspor est resté sans club. Mais cette période sombre est désormais derrière lui. C’est à travers un post sur son compte instagram que l’international ivoirien offiielle l’information.
Côte d’Ivoire: Nicolas Pépé rejoint Villarreal
C’est acté, le franco ivoirien est désormais sociétaire du club espagnol Villareal. Agé de 29 ans, il en a encore dans les jambes.
«Ca fait deux ans que je n’ai pas fait de pré-saison. Et j’en ai besoin pour redevenir le joueur rapide que j’étais auparavant. J’ai vraiment beaucoup appris ces dernières années. Bien sûr que je suis le même joueur. Je vieillis, ce qui est normal, mais je suis toujours le même joueur qu’avant», a-t-il affirmé dans une interview accordée à la BBC.
Le joueur ivoirien est motivé pour donner le meilleur pour retrouver ses jours ensoleillés.
Commenter