CDM 2022:Le Cameroun tient tête à la Serbie

C’est la fin de ce match historique entre le Cameroun et la Serbie première mi-temps le Cameroun était vraiment expressif jusqu’à la 29e minute où ils ont marqué un but magnifique.

Un but qui a donné de l’espoir au peuple camerounais castelleto a donné de la joie au Cameroun, nous en étions là, quand, à la 45e minute, en fait, 46e minute, bien sûr dans les temps additionnels Pavlovitch a égalisé le score. Ce n’était pas fini. Toujours dans les temps additionnels 48e minutes Milenkovic Savic mets le Cameroun dans le coma.

À la seconde mi-temps la Serbie crucifie le Cameroun, en mettant  le troisième but, notamment à la 53eme minutes par Mitrovic.

On pensait que c’était fini pour le Cameroun mais c’est sans compté sur l’entrée triomphale de Vincent Aboubakar qui marque le deuxième but camerounais à la 63e minutes. Trois minutes après Choupo-Moting marque le troisième but camerounais est là à la Soixante sixième minute bien évidemment l’espoir, renaît sur le visage des Camerounais. Les deux équipes ont tenues bon jusqu’à la fin du match. Score final. Match nul Cameroun 3 Serbie 3

Ange Zountchegbe est un journaliste, créateur de contenus béninois. Consultant en communication digitale.