Can 2023 – Victor Osimhen est testé… par la Caf. En effet, depuis la soirée du lundi 29 janvier 2024, la Confédération Africaine de Football a annoncé faire un test anti-dopage pour le jeune joueur de 25 ans. Au fait, cette décision de la Caf intervient suite à la superbe performance de l’attaquant au cours du match contre le Cameroun. Ceci étant, au cours de ce match décisif; Victor Osimhen a fait un effort surhumain pour la victoire de son équipe.
Il faut noter que la Caf a le souci d’assurer l’équité dans cette Can2023. Ce qui justifie sa rigueur face aux différentes nations. A la suite, la Caf entreprend des tests anti-dopage. Dans ce cas d’espèce, à en croire nos confrères de Instablog, Victor Osimhen n’est pas le seul joueur testé dans l’équipe des Super Eagles. Il y a églament ses coéquipiers Moses Simon, William Troost-Ekong .
Can 2023 – Victor Osimhen est testé… par la Caf
Par ailleurs, force est de constater qu’auncun des joueurs nigérians testés ne sont sous l’effet de dopage. Après cela, les joueurs suscités sont aptes à jouer les quarts de finale contre l’équipe de foot de l’Angola. Ne l’oublions pas, les dits joueurs testés ont donné des échantillons d’urine et de sang. Ainsi donc, le comité anti-d*page de la Caf profite pour effectuer d’autres tests tel que la Covid 19.
Victor Osimhen testé négatif par la Caf
Dès l’annonce, du fameux test anti-dopage concernant le sociétaire de ssc napoli, les supporters nigérians entrent dans une colère noire. Ainsi donc, ils cirent à la magouille. Mais les résultats issus de ce test anti-dopage vient apurer l’image de Victor Osimhen. Ce talentueux footballeur de 25 ans est une vraie pépite pour le football africain. Le fait qu’il porte un masque au visage est souvent sujet de curiosité. Il faut savoir que Victor Osimhen porte un masque au visage dès suite d’une blessure en novembre 2021. Dès lors, le masque de protection devient sa marque de distinction sur le terrain.
Commenter