CAN 2023: un membredu staff de la Guinée rend l’âme après son retour retour au pays. En effet, la Guinée, après avoir fait une bonne impresion dans cette Can 2023 vient d’être endeuillé. Cela dit, le Syli national a perdu ce vendredi 9 février 2024 Victor Tonguino, membre du staff et kinésithérapeute. Son décès fait suite à une courte maladie. Ceci étant, l’annonce du décès est rendue publique par la Fédération guinéenne de football à travers un communiqué.
Il est à préciser que le Football de la Guinée passe de sale quart d’heure en ce moment. Pour cause le décès brutal d’un membre du staff et kinésithérapeute, en la personne de Victor Tonguino. Le décès est survenu ce vendredi à Conakry.
De ce fait, la Fédération Guinéenne de Football publie la triste information
https://twitter.com/fgfofficiel/status/1755955310773338441/photo/1
CAN 2023: un membredu staff de la Guinée rend l’âme après son retour retour au pays
C’est avec une profonde tristesse que la Fédération Guinéenne de Football, annonce le décès de Monsieur Victor Tonguino, kinésithérapeute du Syli National. Le décès est survenu ce vendredi 09 février 2024 à Conakry des suites de maladie. La FGF présente ses sincères condoléances à la famille éplorée, à l’encadrement du Syli National, aux joueurs, et à toute la famille du football. Que son âme repose en paix !
Il est à préciser que ces derniers temps, la Fédération Guinéenne de Football est confrontée aux rudes épreuves tragiques. Par exemple au cours des célébrations de la victoire de la Guinée sur la Gambie à l’occasion de la 2e journée des phases de groupe, trois personnes sont mortes perdu et plus de quinze autres ont été victimes de blessures.
A tout cela s’ajoute, l’explosion mortelle de Kaloum. En vérité ce drame s’étant passé au dépôt de carburant de la Société Guinéenne des Pétroles a plongé toute la nation entière dans une tristesse sans précédent. Paix à l’âme des illustres disparus. Force à la Guinée !
Commenter