Can 2023: Sadio Mané recadre un journaliste. En effet chambré par un homme de la presse après le match Sénégal-Cameroun, l’international sénégalais remet un journaliste à sa place.
Les Lions de la Téranga du Sénégal ont joué contre les Lions Indomptables du Cameroun. Il faut noter que ce match entre dans le cadre de la deuxième journée de groupe, de la 34eme Coupe d’Afrique des Nations (CAN). A la fin du match avec un score de 3-1, victoire des sénégalais, l’attaquant sénégalais, nouvellement marié réplique à une question déplacée posé par un journaliste.
Cela dit, nombreux sont ceux qui pensent que Sadio Mané son départ du Bayern Munich pour Al Nassr l’été dernier est une bêtise monumentale. C’est dans cette optique qu’un journaliste lui pose la question de savoir s’il n’a pas perdu la reconnaissance mondiale en zappant l’Europe pour la Pro League Saoudienne.
Suite à cette question déplacée du journaliste, Sadio Mané lui remonte les bretelles en ces termes: « C’est ce que vous pensez parce que je ne suis pas en Europe. C’est triste pour vous. Parce que, pour vous, si vous ne jouez pas en Europe, ça n’a pas d’importance », a-t-il laissé entendre.
Sadio Mané ajoute: «Heureusement, je peux dire que le championnat saoudien est un très bon championnat, suivi par tout le monde dans le monde entier. Alors pour moi, tant que je fais de mon mieux et que je m’amuse à chaque minute, c’est le plus important. Le reste, pour moi, n’a pas d’importance »
Commenter