Après des semaines de négociations, Sadio Mané, l’attaquant sénégalais du Bayern Munich, qui quitter l’Europe pour rejoindre Al Nassr et Cristiano Ronaldo.
Un nouveau cador va débarquer en Arabie saoudite ! Cet après-midi, Riyad Mahrez, l’international algérien de Manchester City, a officiellement quitté l’Angleterre pour s’engager avec le promu Al Ahli, et un autre poids lourd du vieux continent va emprunter la même route.
LIRE AUSSI : Lionel Messi : Voici la signification de la nouvelle célébration de la pulga
Poussé vers la sortie par les dirigeants du Bayern Munich, un an seulement après avoir signé en Bavière pour plus de 30 millions d’euros en provenance de Liverpool, Sadio Mané va bel et bien dire adieu à l’Europe.
Depuis plusieurs semaines, il était en négociations avancées avec le club d’Al Nassr où évolue notamment Cristiano Ronaldo, Seko Fofana, Marcelo Brozovic ou encore Alex Telles. Et selon les informations du journaliste italien Fabrizio Romano, l’international sénégalais de 31 ans a trouvé un accord oral avec les Saoudiens.
LIRE AUSSI : Une vidéo d’élèves s’embr@ssant et faisant l’am0ur en public fait polémique
Il ne reste qu’à régler les derniers petits détails du contrat, ainsi que passer la visite médicale pour que le champion d’Afrique devienne officiellement un joueur d’Al Nassr.
Commenter