Pour un rituel d’argent, il conduit sa femme dans une brousse, la suite est horrible

Une information publiée ce lundi 17 juillet 2023 par la plate-forme LIB, fait savoir qu’ un homme identifié comme M. Z, a été accusé d’ avoir tenté de t.uer sa femme pour un rituel d’ argent.

Un assistant spécial du gouverneur de l’ État d’ Adamawa, Sen Vandi Fintiri, qui a révélé cela dans un post Facebook le samedi 15 juillet 2023, a affirmé que l’ homme, qui est basé dans l’ État du Plateau, a attiré sa femme dans un buisson dans la zone d’Adamaoua et a exigé d’ avoir des relations s3xuelles avec elle.

La femme a refusé, insistant sur le fait que la brousse n’est pas un endroit approprié pour avoir des relations s3xuelles.

Le suspect l’aurait poignardé avec un couteau à plusieurs reprises et ne se serait arrêté qu’au moment où il aurait pensé qu’elle serait m0rte.

LIRE AUSSI : “C’est toi qui pars louer maison à 1 500 000 FCFA” : Un influenceur burkinabè se moque d’Emma Lohoues

Il l’ a ensuite couverte de feuilles et est parti avec sa chaussure, son téléphone portable et de l’argent. La mère de deux enfants a fait semblant d’être m0rte. La victime a ensuite été secourue par des femmes qui l’ ont vue crier et saigner, puis emmenée à l’hôpital général de Song.

Le récit a été publié par une représente des femmes de Song qui a écrit ceci : ” La femme sur la photo ci- dessous est l’ épouse d’ un certain M. Z, la mère de ses deux enfants vivant dans la communauté Bokka de Michika. Selon l’ une de ses tantes, M. Z, homme d’ affaires dans l’ État de Jos Plateau, aurait quitté Jos il y a deux semaines et aurait appelé sa femme pour qu’ elle vienne le rencontrer dans le gouvernement local de Song.

LIRE AUSSI : “Sabine Dié m’a montré un terrain qui…” : Yvidero s’exprime enfin !

Son mari, M. Z, a fermement mis en garde sa femme de ne parler à personne de son voyage. Mais la femme refusa et informa sa tante du voyage.

En arrivant à Song le dimanche 9 juillet 2023, M. Z, l’ a attirée dans les buissons et a exigé d’ avoir des relations s3xuelles avec elle. Mais la femme a insisté que sur que fait que les buissons ne sont pas appropriés pour avoir des relations s3xuelles. Voyant son plan tombé à l’eau, l’homme s’est énervé et a commencé à la poignarder avec un couteau. Après avoir reçu plusieurs coups de la part du mari, la femme a fait semblant d’être morte.

Il l’a ensuite couverte de feuilles, pensantes qu’elle était morte pour camoufler le corps. Dieu lui a apporté de l’aide quand des femmes passaient par là et elles l’ont vue crier et saigner. Elle a été emmenée à l’hôpital général de Song. L’intention de l’homme était de faire un rituel l’argent avec elle.

LIRE AUSSI : Abobo : un site de transvasement illégal de gaz démantelé sous une ligne à très haute tension

C’est-ce que la dame a fait savoir. Veuillez transmettre cette information à l’autorité compétente jusqu’à ce qu’elle obtienne justice. Son mari a pris la fuite et on ignore où il se trouve. “

Ange Zountchegbe est un journaliste, créateur de contenus béninois. Consultant en communication digitale.