Nigeria: Ganiyu Kehinde finit avec son ami Collins pour de l’argent. En effet, un féticheur vivant à Oba-Oke, dans l’État d’Osun, est mis aux arrêts par la police nigériane pour avoir ôté la vie à son ami, Emmanuel Collins. Après son arrestation ce vendre 26 juillet, il affirme, avoir commis cet acte odieux dans le but d’utiliser sa tête coupée pour un savon de chance. A l’en croire, le savon lui donnerait beaucoup d’argent.
Selon Punch, le féticheur Kehinde est suspecté dans plusieurs crimes dans l’Etat d’Osun. Précisons que l’Etat d’Osun est gouverné par Ademola ADELEKE, l’oncle de Davido.
Nigeria: Ganiyu Kehinde finit avec son ami Collins pour de l’argent
Yemisi Opalola porte-parole de la police affirme que la victime est âgée de 35 ans. Il s’appelait Collins, il s’agit d’un ghanéen. Lorsque sa mort a été signalé, l’auteur du crime n’était pas connu.
Les Circonstances du décès de Collins
« Les agents de la police ont lancés une enquête. Ainsi donc, grâce aux informations recueillies, le nommé Kehinde Ganiyu un ami intime du défunt, a été arrêté. Par la suite, il a avoué avoir commis ce crime diabolique et a affirmé que, le 9 juillet 2024, vers 21 heures, il s’est rendu au domicile du défunt avec un couteau, où il l’a rencontré alors qu’il dormait parce qu’il était malade.
Il a égorgé son ami avec un couteau de cuisine. par la suite, il a séché la tête tranchée pendant 72h. Non comptant cet horreur, il amène la tête dans une brousse à Igbo Imese Aiwosi, situé dans le village d’Oba-Oke. Pour finir il réduit en cendre la tête pour un savon d’argent appelé en Yoruba (OSOLE).
1 Commentaire