Nigeria – Brekete family aide le père de Mohbad. En effet, la famille philantrope Brekete d’Abuja décide de s’impliquer dans le mouvement justice pour Mohbad. Cela dit, Joseph Aloba le père biologique de Mohbad après deux jours de récit dans l’émission Brekete Family obtient gain de cause.
Il s’agit là, d’une lutte engagée depuis quatre mois par Joseph Aloba; le père de Mohbad. Rappelons que Mohbad est décédé depuis le mardi 12 septembre 2023 à l’âge de 26 ans. Ceci étant, quatre mois après son décès, le jeune artiste n’a toujours pas été enterré. Mieux, l’autopsie succeptible de révéler la cause de sa mort soudaine est bloquée. A tout ceci s’ajoute la suspension du procès pour élucider l’affaires devant les juridictions compétentes.
Nigeria – Brekete family aide le père de Mohbad
En vrai, c’est le ramassis de tout ceci, qui chagrine le père de Mohbad à tel enseigne qu’il ait pris la décision de ne pas enterrer l’enfant tant que les raisons de son décès ne sont pas connues. Ainsi donc, en vue d’obtenir justice, Jospeh Aloba s’est rendu à Abuja demander de l’aide à la famille Brekete. Il est à préciser que Brekete Family est réputée pour être la voix des sans voix au Nigeria.
Par la suite de façon, le Directeur du programme Brekete Family prend de grosses décision. Il faut le dire, ces décisions changeront le coup de l’affaire Mohbad. Entre autre, Brekete Family s’engage à contacter le Directeur de la police du Nigeria, le Procureur de la République. Il ne s’arrête pas en si bon chemin, il prend egalement la responsabilité de contacter le cabinet d’avocats le plus expérimenté au Nigeria pour suivre l’enquête.
Ne l’oublions pas, une affaire de cette envergure, a énormement besoin de moyens financiers pour aboutir. Et c’est justemenent qu’intervient le coup de grâce. C’est-à-dire, Brekete Family prend la décision de financer l’affaire Mohbad jusqu’à son aboutissement.
Pour finir, notons que c’est une nouvelle qui vient apaiser le père de Mohbad dans sa quête de justice pour son fils.
Commenter