Bénin : le maire de Boukoumbé attaqué à domicile. En effet, la première autorité de la commune de Boukoumbé s’est prononcé sur les circonstances dans lesquelles, son domicile a été sujet d’une attaqué dans la nuit du samedi 20 au dimanche 21 juillet 2024.
En vérité, Aldo N’dah Kouagou a frôlé la mort dans la nuit du samedi 20 au dimanche 21 juillet 2024. C’était des individus mal intentionnés ayant de pour objectif d’achever le Maire de la Commune. Ainsi donc, ils ont commencé par tiré dans tous les sens dans la maison. Mais c’est sans compter sur le professionnalisme de la Police Républicaine qui a réagit promptement. Cela dit, l’Armée béninoise a réussi à neutraliser deux des assaillants.
Bénin : le maire de Boukoumbé attaqué à domicile
Interviewé par le quotidien Banouto, le Maire a raconté les faits. « Moi, j’étais dans la chambre. Il y a eu des échanges de tirs entre les policiers et les assaillants », a-t-il affirmé.
L’autorité communale a souligné que les forces armées n’étaient pas en patrouille devant sa résidence par hasard. Bilan, pas de perte en vie humaine. Il est cependant à notifier de légers dommages matériels. Tout est désormais rentré dans l’ordre. Le Maire rassure sa population.
Commenter