SBJ OSCHOFFA un homme de miracles à tout instant

SBJ OSCHOFFA est le prophète des nations du 20è siècle. Il a fait plusieurs miracles au nom de Jésus-Christ

SBJ OSCHOFFA est le prophète des nations du 20è siècle. Il a fait plusieurs miracles au nom de Jésus-Christ

Quelques fois durant le séjour terrestre de mon père SBJ Oschoffa en tant que prophète pasteur fondateur de l’ECC,
Il résidait dans ses appartements de Moshood street Ikosi ketu.Lagos.

En ce fameux jour, “Papa” nom par lequel il était aimablement et communément appelé, est allé dans sa quotidienne routine de circuit paroissial dominical, parcourant les paroisses.

Pendant son absence, il y’avait un woly (visionnaire/voyant) qui prit un kabukabu (taxi privé de Lagos) depuis l’arrêt de bus de Kétou et se rendait à l’arrêt de bus dénommé “Cele bus top”, le dit homme avait rendu l’âme dans la voiture, le chauffeur l’avait constaté , il était en soutane (robe de prière), le chauffeur ainsi décida de l’amener a moshood street rue où résidaient Papa et les plus grands dignitaires de l’église.

Ainsi, une fois arrivé sur les lieux, un monde fou était rassemblé autour du corps qui était toujours dans le taxi.
Plus tard, un des dignitaires de L’ECC (dont je tais le nom) revenait de l’Église, et remarqua la foule attroupée devant la résidence..C’est ainsi qu’on lui narra les faits ; il décida sur propre initiative, de prier mais le corps était toujours d’un froid glacial, aucun signe vital.

Quelques minutes plus tard, Papa Oshoffa revînt de l’église et remarqua aussi une grande foule rassemblée dans la rue. Il descendit de sa voiture, et évidemment les gens coururent vers lui pour lui narrer la situation.

Papa Oshoffa se diriga vers la voiture dans laquelle se trouvait le corps, regarda la dépouille de l’homme et demanda son nom.

Bien entendu, les gens ne connaissaient pas son nom. Papa demanda ensuite que l’on fouille la bible que tenait le corps afin de chercher son nom.
Le nom fut trouvé. ( considérons Jacob comme exemple), Papa enleva ensuite son chapeau, s’approcha du corps sans vie et ordonna : “Jacob, toi inutile esprit dérangeant, lève toi, lève toi” Papa tapait la tête du défunt a trois reprises avec son chapeau, l’homme sans vie revint à la vie et commença a ronchonner, où suis je, où suis je “? Il essayait de sortir de la voiture, Papa demanda qu’on le maintienne en le gardant jusqu’à ce qu’il regagne completement conscience.
Halleluyah!!!
C’était SBJ OSCHOFFA, l’homme qui faisaient plein de miracles au nom de Jésus-Christ.

Ange Zountchegbe est un journaliste, créateur de contenus béninois. Consultant en communication digitale.