Sébastien Ajavon, l’opposant béninois brise le silence. En effet, l’homme d’affaire est en exil depuis des années en France. Il est à rappeler qu’il était candidat malheureux aux élections présidentielles de 2016. Précisons qu’il fait partie des rares politiciens en exil à se muer dans un silence total. Mais, il faut remarquer que l’heure du silence chez Sébastien Ajavon vient de s’acheter. Cela dit, il vient de se prononcer sur les diverses actualités politiques du Bénin.
Sébastien Ajavon, l’opposant béninois brise le silence
A en croire les dernières sorties médiatiques de l’activiste béninois Habib Ahandessi; Sébastien Ajavon demeure un opposant farouche au pouvoir du Président Patrice Talon. “Sébastien Ajavon garde toujours sa position d’opposant politique. Il est opposé à plusieurs mesures prises par le régime en place.”
En ce qui concerne les élections présidentielles en 2026, Sébastien Ajavon reste dibutatif. Au fond, il “n’envisage aucune compétition électorale sérieuse avec le régime en place. Pour lui, ils sont dans l’imposture totale et donc envisager une élection avec Talon ou avec le groupe Talon au pouvoir, c’est donner caution à une supercherie”. C’est du moins l’information rendue publique par le révolutionnaire Habib Ahandessi.
C’est du grand n’importe quoi