Après son élection Adama Bictogo fait une grande annonce qui réjouit la population de Yopougon

Le Maire de Yopougon ADAMA BICTOGO a offert un Grand concert de la victoire à la population de sa commune hier à l’espace Figayo.

Au cours de cette cérémonie de réjouissance, le nouveau maire fait une annonce qui a mis la joie dans le cœur des habitants de la commune.

En effet, hier le lundi 4 septembre le maire Adama Bictogo a donné rendez-vous à la population de Yopougon à l’espace Figayo pour le concert de remerciement avec tous les artistes ivoiriens en vogue. La population est sortie massivement dès 14h pour honorer ce rendez-vous. Le maire Adama Bictogo a tenu un discours qui a conforter la population de leur choix d’avoir fait de lui le maire de Yopougon. Le Diamant noir se donne 2 ans pour transformer la commune Yopougon.

LIRE AUSSI : Scandale au Cameroun : l’actrice et influenceuse Muriel Blanche dans de beaux draps

« Si je suis maire de Yopougon c’est grâce à vous . Ma victoire doit être celle de Yopougon et je suis venu vous dire merci. Vous nous avez permis de gagner proprement.
Dans la vie, quand tu as perdu, tu as perdu celui qui a gagné, tu dois l’appeler pour le féliciter.
Je peux vous assurer que d’ici Fin décembre vous aller voir que quelque chose à bouger à Yopougon.
La fête de Noël de Yopougon ne sera plus comme pour avant, le 31 décembre de Yopougon ne sera plus comme pour avant, la fête de Tabaski également. Maintenant, c’est le maire Bictogo Adama. Nous allons travailler pour que dans 2 ans Yopougon soit transformé.
J’ai entendu Apoutchou dire, on veut un autre Koumassi , Bacongo est mon frère, mais c’est sa commune qui doit devenir comme Yopougon. Dans deux ans, ils vont tous venir ici pour chercher des terrains ici pour construire des villas… »a-t-il promit
Ange Zountchegbe est un journaliste, créateur de contenus béninois. Consultant en communication digitale.