Dans une publication, le rappeur Didi B a semé doute en faisant allusion à la raison qui aurait poussé Ks Bloom à devenir chrétien.
D’après l’artiste ivoirien Didi B, le chanteur gospel Ks Bloom ne s’est pas confié sur toutes les raisons qui l’ont poussé à devenir chrétien. En effet, en dépit d’avoir un amour inconditionnel envers le tout-puissant, un tout autre élément aurait influencé cette décision du chantre.
Après de longues années de dépravation, Ks Bloom a enfin pris l’initiative de s’abandonner dans les bras du seigneur. Ce dernier a depuis lors été soutenu par un de ses oncles qui n’a pas manqué de le guider sur le chemin de la chrétienté.
LIRE AUSSI : Cameroun : elle meurt, ch@rcutée par un faux médecin-chirurgien qui tentait de lui enlever ses graisses au ventre
Ks Bloom a récemment révélé que son oncle a longtemps œuvré afin qu’il devienne un bon chrétien comme le veut le tout-puissant. Il a affirmé que ce dernier l’a toujours soutenu alors qu’il n’était pas encore artiste gospel.
« Mon oncle n’est jamais venu devant moi pour me dire que j’irai en enfer quand je passais devant lui avec mes copines pour rentrer dans la chambre. Il me soutenait dans ma musique quand je ne faisais pas encore du Gospel. Il était très patient avec moi », a-t-il déclaré. Devenus très complices après les Primud 2022, Didi B et Ks Bloom ne cesse de se charrier sur la toile.
LIRE AUSSI : « Tu parles Français ? », la réponse hilarante de Neymar à Koulibaly en Arabie Saoudite (vidéo)
À cet effet, le poulain de Booba a fait un post dans lequel il prononce sur la conversion de Ks Bloom en tant quand chrétien. D’après le rappeur, ceci serait à l’origine de la consommation de la viande de porc. Et d’après ses propos, l’ami de Indira se serait converti à l’islam afin d’avoir le droit d’en consommer. « Ne serait-ce pas à cause du porc que KS Bloom est devenu chrétien ? », a écrit Didi B.
Commenter