Le mardi 20 juin 2023, le média nigérian Tuko. coke a fait savoir qu’ une jeune fille de 23 ans, identifiée comme Felicia Abena Oparebea, a été brutalement assassinée par son ex-petit ami, G. D, 25 ans, après avoir rompu avec lui.
L’ incident horrible s’ est produit à Trom Junction- 5, une banlieue de la municipalité de New Juaben Sud le samedi 17 juin 2023, 5 jours après qu’ elle a publié un message sur TikTok, disant qu’ elle ne retournerait jamais avec son ex- petit ami.
Selon les rapports, la victime, qui travaillait comme agent de bar, avait déménagé à Trom Junction il y a environ un an à cause des menaces faites sur elle par le suspect quand elle a rompu avec lui.
Il a été admis que malgré ses tentatives pour aller de l’ avant, le suspect a continué à la harceler. Le jour fatidique, le suspect a rendu visite à la défunte à sa nouvelle résidence au moment où une cérémonie d’ attribution de noms était en cours.
LIRE AUSSI : Meless au cœur d’une nouvelle polémique (vidéo)
Il a été allégué qu’ il l’avait bâillonnée de force, faisant taire ses appels à l’ aide, et qu’ il lui avait ensuite tranché la gorge.
Après avoir accompli l’ acte ignoble, le suspect a sauté par- dessus le mur, s’ est débarrassé de l’arme du crime et a pris la fuite.
Plus tard dans la soirée, le suspect s’ est rendu à la police, alors qu’ il portait une chemise rouge avec l’ inscription ” Rest in peace” au dos. Le corps a été retiré du sang- froid par la police après avoir fait l’ inventaire de la scène de crime et déposé le corps à la morgue.
La police a amené le suspect sur la scène de crime dimanche après- midi vers 12h pour rechercher le couteau utilisé pour commettre l’ acte, mais n’ ont pas réussi.
LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : voici le temps prévu ce jeudi et les zones à éviter !
Des jeunes en colère de la collectivité se sont promenés sur les lieux et ont menacé d’ attaquer le suspect, avant que la police vienne rapidement intervenir.
Commenter