C’est une nouvelle effrayante. On apprend aujourd’hui que l’ancienne star de l’athlétisme serait au bord de la faillite après avoir été victime d’une fraude qui lui a coûté plus de douze millions de dollars.
Usain Bolt, retraité de l’athlétisme depuis 2017, fait une nouvelle fois l’actualité. L’Associated Press a rapporté aujourd’hui que l’ex-sprinter est sur le point de poursuivre une société d’investissement jamaïcaine : Stocks and Securities Limited pour négligence.
LIRE AUSSI : Sanction d’Eric Bailly : Didier Drogba sort du silence
L’homme de 36 ans dénonce la disparition de pas moins de 12,8 millions de dollars de son compte. Il semblerait que l’entreprise ait été victime d’une importante fraude qui toucherait parmi ses plus gros clients.
Dans une interview accordée au Jamaica Gleaner, le manager de Bolt, Nugent Walker, assure que son client a investi cette somme il y a plus de dix ans. Il précise qu’il ne resterait que 12 000 $ sur son compte.
LIRE AUSSI : Yves Roland Jay Jay : qui est l’homme à l’origine des bads Buzz de Dj Arafat ?
Dans des propos retranscrits par RMC Sport, Walker a conclu : « Ce compte représentait la retraite de M. Bolt et ses économies de toute une vie. C’est une triste nouvelle pour tout le monde, et certainement pour M. Bolt, qui a créé ce compte dans le cadre de sa pension privée. »
Commenter