Booba
Crédit photo : Megazine

“Tu es puissant, vicieux et…” : Le torchon brûle entre Booba et Hanouna !

Sur Twitter, Booba est toujours en croisade et a attaqué Cyril Hanouna de manière virulente sur l’affaire Magali Berdah.

Toujours en guerre avec Magali Berdah, Booba a décidé de s’attaquer à nouveau à Cyril Hanouna. Sur Twitter, le rappeur n’a pas caché ses propos.

Depuis plusieurs mois, Booba est en guerre avec Magali Berdah. Le rappeur se bat sans relâche pour condamner les agissements de la femme d’affaires, qu’il ne porte pas dans son cœur.

Booba croit fermement que Magali Berdah est à l’origine des arnaques sponsorisées et mène le combat contre ce qu’elle appelle les “influenceurs”.

En mai dernier, la femme d’affaires a décidé de porter plainte contre Booba pour cyberharcèlement. “Son récit montre des centaines d’autres personnes qui commencent à me harceler jour et nuit et à me me.nacer de m.ort. Ce n’est plus la vie », a-t-elle déclaré.

Mais Booba a décidé de ne pas lâcher prise. En effet, il a répondu quelques jours plus tard en portant plainte. Dans un communiqué, il explique avoir confié “les soins à son avocat, Maître Patrick Klugman, pour porter plainte pour diffamation et propos diffamatoires”.

En attendant que justice soit faite, Booba et Magali Berdah continuent de se lancer des piques sur les réseaux sociaux. Mais le rappeur ne s’arrête pas là.

LIRE AUSSI : Covid 19:la chine menace

En effet, il s’en prend aussi avec insistance à Cyril Hanouna. Très proche de Magali Berdah, l’animatrice de TPMP est une destination régulière pour l’artiste. Booba en a donc mis la couche sur Twitter.

LIRE AUSSI : Al-Nassr : à peine arrivé, voici la décision de Cristiano Ronaldo qui fait polémique !

Rappelons que pendant de nombreuses années, Booba et Cyril Hanouna se sont aimés. Cependant, depuis l’affaire Magali Berdah, les relations se sont quelque peu tendues. C’est le moins que l’on puisse dire !

Ange Zountchegbe est un journaliste, créateur de contenus béninois. Consultant en communication digitale.