Bachelor Clive Ketu
The Bachelor

The Bachelor : une candidate donne son avis sur Clive Ketu et choque

La saison 2 de The Bachelor Afrique Francophone semble plus croustillante que la première. Après un seul épisode, les commentaires se font déjà poignants. En effet, samedi dernier, canal+ dévoilait le premier épisode de la téléréalité. Désirée Babassagana n’est pas fan des hommes au physique trop musclé.

Comme d’habitude, l’épisode était le moment durant lequel le Bachelor faisait la rencontre des filles. Tiré à quatre épingles, Ketu Mbaku Clive a fait la rencontre des dames qui seront ses prétendantes.

Subjugué par la beauté et le charisme de Désirée Babassagana, le nouveau bachelor n’a pas caché son ressenti. Mais, saviez-vous ce que la reine de beauté pense du célibataire le plus convoité de l’Afrique francophone ?

L’ancienne reine de beauté camerounaise semble ne pas avoir sa langue dans sa poche. Quelques minutes après le début du premier épisode, Désirée Babassagana n’a pas caché ce qu’elle ressent pour le Bachelor.

Bien qu’elle ne soit pas fan des armoires à glace, l’ancienne miss camerounaise « aime » bien ce qu’elle voit. « Je suis une reine de beauté. C’est vrai que je ne suis pas fan de son physique et que je ne sortirai pas avec quelqu’un de si musclé. Mais, j’aime ce que je vois ».

LIRE AUSSI : Insolite : Un homme frappé par le sugar daddy de sa fille (vidéo)

Toutefois, elle a précisé qu’elle n’est pas le genre de personne à se focaliser sur le physique des autres. Bien qu’elle n’aime pas les physiques de body builder, l’ancienne miss apprécie le tout.

 

Ange Zountchegbe est un journaliste, créateur de contenus béninois. Consultant en communication digitale.