Ça chauffe sur la toile, le général Makosso apprend qu’un groupe de blogueur a décidé de l’éliminer. la réaction du général Makosso surprend, les abonnés se demandent si ce n’est pas ce qu’a vécu Bob Lee.
En effet, le blogueur Djessy djay décide de se retirer des réseaux sociaux, mais avant de partir, il fait des aveux choquants sur la toile. Dans sa vidéo, il révèle une tentative d’empo.ison.neme.nt contre le général Makosso:
« La personne m’a demandé d’empoisonner le général Makosso quand il allait venir à Rouan pour regarder le match en la cote d’ivoire te le Togo. Petit, ta vie était entre mes mains, je devais t’empoisonner. On m’a payé pour t’empoisonner. Je ne t’ai pas empoisonné juste parce que tu es Gban , la personne me cherche parce que j’ai dépensé son argent. Tu étais à ma porter, dans ma main, je pouvais tout faire de toi, même t’attacher et t’envoyer où je veux, mais je ne l’ai pas fait. »a-t-il révélé dans sa vidéo
LIRE AUSSI : Petit Denis : Après plusieurs polémiques sur son addiction à la drogue, il réagit enfin
Le général Makosso a eu vent de cette affaire et a lui aussi fait un direct pour reconnaître qu’effectivement, il était avec Djessyy Djay à cette période et qu’il ne s’est douté de rien.
« Ce monsieur que vous voyez habite en France à Rouan et effectivement les éléphants devait jouer contre le Togo à Rouan. C ‘est lui que j’ai appelé, avant on était opposé, mais après, on a sympathisé avec lui, il appartient au camp de Soro Guillaume et moi, je suis du côté du président Ado.
Je l’ai appelé pour lui dire que je ne connais pas le stade afin qu’on aille ensemble. Il m’a dit, il n’y a aucun problème et qu’il allait m’organiser une grande réception. Quand le match est fini, il me dit en général, il faut que tu rentres. Les gens l’appelaient pour lui demander, tu es où ? Viens avec Makosso, on vous attend depuis.
LIRE AUSSI : Bobrisky : Le tr@nsg3nre affiche ses c0urbes (vidéo)
Lui me dit général il faut que tu rentre . On devait rater le train, c’est lui qui a pris ma valise pour courir dans la gare pour ne pas que je le rate et que je rentre sur Paris. Aujourd’hui, un an après, il se confesse. Dans le temps, il avait une femme camerounaise, or les Camerounais sont réputer pour empoisonner. Djessy djay peut mentir, mais pas sur les choses que lui et moi avons vécu ensemble. Aujourd’hui, je dis merci à Dieu pour ma vie.
Mes enfants devaient être kidnappés en Côte d’Ivoire et on devait me demander une rançon parce qu’ils ont su que c’étaient eux ma faiblesse.
J’ai changé 3 chauffeurs à cause de cette information. Une jeune du quartier m’a approché pour me dire. Vieux père, j’ai pris mon argent, mais il faut faire attention, on m’a demandé de prendre des informations sur les heures d’entrer et de sortie de tes enfants. Voici la raison qui m’a emmené à envoyer mes enfants en France, c’est par mesure de sécurité.
Je ne dirais pas la ville dans laquelle ma fille Kim est je ne dirais pas par mesure de sécurité.
Prier pour les makosso. » a-t-il clarifié
Commenter