Le chanteur franco-camerounais Tayc se retrouve à plusieurs reprises au centre d’un scandale majeur qui défraie actuellement la chronique. Depuis la sortie de son nouvel album intitulé “Room 96”, il est accusé d’apologie du vol.
À l’occasion de la Saint-Valentin, Tayc, connu comme un grand amoureux, a décidé de faire plaisir à ses fans avec la sortie de son nouvel album “Room 96”.
Cependant, une polémique a immédiatement éclaté sur le Web à cause de la pièce, qui a offensé la sensibilité de beaucoup avec son message. Il s’appelle Quand tu dors, qui raconte les relations intimes d’un couple. “Pourquoi te dire, pourquoi te prévenir, tu es si belle quand tu dors…” chante l’artiste.
Pour beaucoup de ceux qui se sont immédiatement rendus sur le Web pour exprimer leur indignation, la nouvelle n’est guère plus qu’une excuse pour le vol. Ils accusent Tayc de minimiser le consentement.
Face aux critiques, l’artiste a tenté de calmer la tension, mais en vain.
LIRE AUSSI : Dj Congélateur empêché de rencontrer le président Ouattara ? ( vidéo)
” Je vois certains commentaires inappropriés autour du titre « Quand tu dors » présent dans « Room 96 ». Pour les personnes qui n’auraient pas compris le sens du titre, à aucun moment, il n’est question de relation intime sans consentement. a-t-il déclaré.
Commenter