Si le but est de trouver l’âme sœur sur cette émission de téléréalité, certains des candidats avaient bien d’autres objectifs pour leur participation.
La candidate la plus admirée de l’émission de téléréalité Le Bachelor Afrique Francophone vient de dévoiler ses véritables intentions en participant à cette émission.
La première saison de The Bachelor Afrique Francophone a révélé plusieurs personnages féminins devenus célèbres sur les réseaux sociaux.
Dès le premier épisode de l’émission, Stephanelle a planté le décor. Elle a éliminé les autres candidats en invitant Joël Williams à un combat en tête-à-tête dès le premier épisode de l’émission. Un geste qui a aussi rendu le tout fou. Elle a réussi à garder l’attention du public.
LIRE AUSSI : Willy Dumbo fait des révélations sur sa vie int!me
Si Stephanelle s’est autant démarquée en télé-réalité, c’était dans un but bien précis. Sur le plateau de Life Weekend, Stephanelle s’est confiée sur sa participation à l’émission. Selon la Camerounaise, elle a participé à The Bachelor pour se faire connaître, donc son objectif premier n’était pas de trouver l’amour.
Commenter