Un célèbre photographe américain du nom de John Kerry parcourt le monde pour prendre des photographies uniques et insolites.
Alors il y a 20 ans, il est allé en Afrique pour l’inspiration et de nouvelles émotions. Il a ensuite visité l’un des pays les plus pauvres – la Somalie, errant dans les rues et prenant des photos de tout ce qui a piqué son intérêt.
A ce moment il remarqua une petite fille assise par terre. Il fut frappé par la profondeur de ses yeux, on y voyait le poids de son destin, il ne put résister et prit une photo du bébé.
Au bout d’un moment, quand John eut la photo prête, il décida de l’apporter aux parents de la fille.
Mais malheureusement, ils n’ont pas pu être trouvés. L’homme a commencé à interroger les gens dans la rue sur la famille de cette petite fille et a découvert qu’elle vivait seule, personne n’avait vu sa mère et son père.
Carrie était choquée, maintenant il ne pouvait penser à rien d’autre qu’à la fille qu’il avait vue dans la rue un jour. Le photographe a décidé qu’il devait venir la chercher. Bien sûr, il y a eu beaucoup de difficultés, c’est une longue paperasse et les moments qui s’y rattachent.
Mais il a réussi. Il était déjà retourné aux États-Unis avec l’enfant. Il l’a sauvée de la solitude, de la faim et du froid et a pu lui donner une vie pleine et heureuse.
LIRE AUSSI : Football : Un champion du monde soupçonné de blanchiment d’argent
Depuis, 20 ans se sont écoulés. La petite fille a grandi et est devenue une vraie beauté.
1 Commentaire