Daysie
Crédit photo : Trace FM

“S’il a le truc qu’il faut, là où il le faut. S’il veut, qu’il dorme (…)” : Les folles confidences de Daysie

Récemment, on reparlait de la chanteuse ivoirienne Daysie qui était invitée à l’émission ”Les femmes d’ici” diffusée sur la chaîne NCI.

La chanteuse ivoirienne Daysie est connue pour son franc-parler. Cette charmante demoiselle, régulièrement invitée à la télévision, ne mâche vraiment pas ses mots.

Elle a récemment été invitée à l’émission Showbuzz diffusée sur la chaîne NCI et a clairement révélé qu’elle est beaucoup courtisée par des hommes mariés.

Elle a également fait savoir qu’elle est parfois arrêtée par les épouses de ce dernier. Et elle leur a même envoyé un petit message :

“Le fait que vos maris me draguent, ce n’est pas ma faute. En fait, il faut arrêter d’appeler des filles dehors pour leur dire mon mari est en train de te draguer. Règle tes problèmes avec ton mari dedans. De toutes les façons, la plupart des gens qui me draguent sont mariés, je fais beaucoup d’effets aux hommes. Après, le statut, c’est autre chose, car il y en a qui sont mariés et d’autres pas…”, avait-elle affirmé.

LIRE AUSSI : Joe Williams victime d’arnaque

La belle Daysie est toujours sur la chaîne NCI depuis quelques jours. Et plus précisément l’émission ”Les femmes d’ici”.

Face à la question de savoir si elle peut garder un homme, la chanteuse a été très claire. Elle se dit prête à s’occuper d’un homme qui l’a satisfaite sex.uelle.ment.

LIRE AUSSI : Insolite : un « faux but » de Cristiano Ronaldo fait le tour de la toile

‘’…Moi, les gens connaissent déjà mes conditions…S’il a le truc qu’il faut, là où il le faut…S’il veut, qu’il dorme, moi-même je vais chercher et je viens je lui donne…’’ a-t-elle indiqué ‘’…Il y a des gens qui sont malades, j’en fais partie…’’, a-t-elle avoué.

Ange Zountchegbe est un journaliste, créateur de contenus béninois. Consultant en communication digitale.