Le s3xe est une activité agréable, mais il est important de le pratiquer de manière responsable et en toute sécurité. Certaines personnes ont atterri aux urgences parce qu’elles n’avaient pas fait attention à certains comportements s3xuels.
Mettre des choses bizarres à l’intérieur de votre corps ou essayer des problèmes que vous ne connaissez pas
Les rapports sexuels ne doivent pas être une expérience dangereuse. Les seules choses qui devraient être à l’intérieur de votre corps pendant les rapports s3xuels sont les organes s3xuels ou les s3xtoys.
Tout le reste est une autoroute vers les infections, y compris mettre de la nourriture et toutes sortes de choses à l’intérieur des organes s3xuels.
D’accord, vous avez acheté un nouveau jouet sexuel et vous ne savez pas comment cela fonctionne, apprenez et ne vous électrocutez pas.
De plus, vous ne voulez pas être enchaîné à un lit et vous ne savez pas comment vous déchaîner parce que vous n’avez jamais appris à utiliser des menottes.
Sexe quand on est défoncé ou ivre
C’est l’un des comportements sexuels à éviter. Le sexe et la drogue sont une mauvaise combinaison, sauf si c’est avec un partenaire que vous connaissez et en qui vous avez confiance.
Bien que beaucoup de gens disent qu’ils préfèrent avoir des relations s3xuelles lorsqu’ils sont défoncés parce que cela augmente leur sensibilité et supprime les inhibitions, de nombreuses (mauvaises) choses se produisent lorsque vous ne manquez d’aucune inhibition pendant les rapports s3xuels.
Sexe occasionnel ou payant
Avoir des relations sexuelles avec des inconnus, et pire encore, payer pour du sexe, peut avoir des implications pour la santé et est psychologiquement déstabilisant.
Les relations s3xuelles occasionnelles ne sont pas recommandées, car elles peuvent causer des IST et des problèmes psychologiques. Il est préférable de limiter le nombre de personnes avec lesquelles vous avez des relations sexuelles.
Plusieurs partenaires s3xuels, oui cela inclut un trio avec un inconnu au hasard
Que vous soyez marié ou célibataire, nous savons que les personnes mariées ne sont pas aussi monogames, or c’est l’un des comportements s3xuels à oublier.
En plus de contracter des IST, même si vous êtes sûr de votre santé sexuelle, vous ne pouvez pas être sûr pour l’autre. Vous pouvez laisser une trace de cœurs brisés et de confiance à cause de votre manque de contrôle.
LIRE AUSSI : Shugatiti : des choses que vous ignorez sur l’influenceuse ghanéenne
Manque de protection
Il est important de se protéger soi-même et son partenaire. Les rapports sexuels brutaux peuvent également entraîner des blessures et des problèmes de santé. Il est important d’utiliser des préservatifs pour éviter les grossesses non désirées et les IST. Les avortements ne sont pas légaux dans certains pays et sont problématiques.
Commenter