Santrinos Raphaël, l’un des artistes les plus en vue du moment au Togo et dans la sous-région ouest-africaine a frôlé le pire.
C’est l’artiste lui-même qui raconte dans un live comment il failli être arrêté par la police d’immigration en Europe.
En effet, le chanteur voyageait pour l’Espagne afin de tourner le clip de sa chanson On va pas divorcer. Il avait sur lui une liquidité d’environ 12 mille euros qui devraient servir à payer rapidement ses collaborateurs sur le projet.
N’étant pas très connu par la police, il lui a été demandé combien d’argent en espèces avait-il sur lui. Santrinos Raphaël a avoué avoir dit 2000 €, mais par chance n’a pas été fouillé.
Selon lui, s’il avait été fouillé par la police d’immigration et qu’on avait retrouvé les 12 mille euros en espèces sur lui, la police allait le soupçonner de trafic de dr0gue et allait l’arrêter.
De retour au Togo depuis, l’artiste parle de cette expérience avec nostalgie et s’imagine comment il allait s’en sortir si le pire était arrivé.
LIRE AUSSI : Ks Bloom au cœur d’une polémique à cause de son…
Il a fallu néanmoins l’intervention du réalisateur du clip pour convaincre rapidement la police et laisser le chanteur partir à temps. Suivez ses explications ici.
1 Commentaire