Après avoir été sanctionnée par la HACA, l’influenceuse Lolo Beauté réagit sur sa page Facebook ! Une sortie jugée appropriée par certains et maladroite par droite, l’influenceuse ne compte pas se laisser faire !
Lolo Beauté répond à la HACA après avoir vu la sanction sur elle !
À cœur ouvert, Lolo Beauté adresse un message à la HACA :
”J’ai voulu faire la promotion de l’institut de beauté de ma cousine, mais les choses se sont mal passées, c’était un accident ! Pendant mon épilation à la cire, la brulure de la cire sur ma partie intime, je n’ai pas pu supporter et ma serviette est tombée.
Automatiquement, par respect pour ma personne, de ma profession, j’ai automatiquement supprimé ce live de ma page parce que si je laissais ça sur ma page, ça pouvait être condamnable pour moi. Donc la structure HACA, je suis vraiment désolé pour cet accident qui s’est produit ! Il y a eu tellement de personnes mal intentionnées qui ont récupéré la vidéo et qui ont commencé à partager sur la toile.
J’ai cinq enfants, je suis une femme responsable, ici en France, j’ai le statut de Chef d’Entreprise et même en Côte d’Ivoire, je suis Chef d’entreprise, j’embauche des Ivoiriens ! Moi-même, je condamne cet acte, c’est un accident !
Je ne gagne rien à montrer ma nudité !
La retransmission de cette vidéo n’est pas passée par moi et j’ai les preuves de cet acte ! La vidéo d’origine a été supprimée, en conséquence si on doit s’en prendre à une personne ce sont ces personnes qui veulent me nuire qui ont récupéré la vidéo et n’ont cessé de la partager !
Je suis femme de loi, je me suis pliée à la loi et j’ai supprimé la deuxième vidéo que j’ai fait pour expliquer l’histoire de la cire ”
Commenter